×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Competences & rh

Les managers qui bougent

Par L'Economiste | Edition N°:4050 Le 11/06/2013 | Partager

Nouvelles nominations au Conseil de gouvernement
- Mohamed Said Laalaj, directeur des affaires juridiques au ministère de l’Enseignement supérieur
- Abdelilah Afifi, directeur du budget et des affaires générales au ministère de l’Enseignement supérieur
- Aid Azizi, directeur des services de protection de la famille, de l’enfance et des personnes handicapées, au ministère de la Famille
- Hassan Mallah, directeur des sciences médiatiques

Onudi: Le Maroc a un nouveau représentant
L’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) a récemment nommé un nouveau représentant pour le Maroc. Il s’agit de Jaime Moll Alba, un expert international en gestion de programmes de développement économique et industriel. Moll Alba a pour mission de mener à bien le nouveau cadre stratégique établi entre le Maroc et l’Onudi, destiné à «la modernisation du secteur industriel, à l’amélioration de la compétitivité et à la réduction de la pauvreté».

Fenagri: Berrada rempile
Amine Berrada Sounni garde son poste à la tête de la Fédération nationale de l’agroalimentaire (Fenagri). Le patron d’Aiguebelle a été réélu pour un second mandat, lors de l’assemblée générale de la Fédération tenue mercredi dernier. 

Une médaille d’or pour Sedjari
Consécration pour Ali Sedjari. Le juriste, professeur à l’université Mohammed V de Rabat-Agdal et titulaire de la Chaire Unesco des droits de l’homme, vient de recevoir un «diplôme de médaille d’or» de la Société académique d’éducation arts-sciences-lettres. Sedjari a été récompensé en reconnaissance de «son parcours scientifique et académique, de sa contribution au service de la formation et de la recherche», ainsi que pour son «engagement dans la promotion des droits humains et des valeurs démocratiques».

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc