×
Cher ami
Cher ami Par Ahlam NAZIH
Le 14/06/2024

Il y a quelques jours je vous écrivais pour vous témoigner toute la considération que vous vouent les Marocains. Non qu’ils soient tous fans de vos cornes, de votre... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Mawazine dévoile des artistes de l'édition 2024

Par L'Economiste| Le 09/05/2024 - 10:50 | Partager
Mawazine dévoile des artistes de l

Le festival Mawazine dévoilera quotidiennement jusqu'au 24 mai les noms de quatre artistes qui se produiront lors de l'événement. Parmi les artistes annoncés figurent Najwa Karam, l'ariste libanaise de la musique, qui enchantera le public le 27 juin sur la scène Nahda. Le 29 juin, le producteur et DJ MK offrira une expérience sonore unique, transformant l'espace du festival en piste de danse géante. Le 21 juin, la scène du Théâtre National Mohammed V accueillera Carole Samaha, célèbre pour sa voix captivante. Enfin, le 23 juin, le groupe sud-coréen ATEEZ apportera son énergie explosive à la scène d'OLM Souissi. 

Mawazine, créé en 2001, est le deuxième plus grand festival culturel au monde, attirant plus de 2 millions de participants chaque année. Il offre une plateforme de premier plan aux talents locaux et internationaux. A noter que le festival promeut l'accessibilité culturelle, 90 % de ses concerts sont gratuits, témoignant ainsi le dynamisme économique de la région.