×
Bulle
Bulle Par Ahlam NAZIH
Le 20/05/2024

En ville, il n’est pas rare de croiser un nombre important de jeunes en train de se bala­der, de lézarder dans des cafés ou réu­nis au coin d’une rue, en plein milieu de l’année... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Restauration : Yamed s'allie au français Moma Group

Par L'Economiste| Le 16/05/2023 - 12:07 | Partager
Restauration : Yamed s

Yamed Group poursuit sa stratégie de diversification. L'opérateur immobilier a mis en place une joint-venture (JV) avec le français Moma Group, leader de la restauration et de l’entertainment.

Cette JV est détenue à parts égales par les deux parties. Moma Group s’appuiera ainsi sur les concepts et les marques de Moma Group (en France et dans le monde) et sur l’expertise de Yamed Group au Maroc, en vue d'ouvrir une dizaine d’établissements de restauration dans les prochaines années, principalement à Marrakech et Casablanca. Le projet débutera concrètement durant cet été, après l’obtention des autorisations règlementaires nécessaires.

« Grâce à nos expertises respectives, le partenariat avec Moma Group nous permettra de développer une offre novatrice et de qualité en restauration et d’introduire au Maroc le concept du "foodtertainment" », déclare ainsi Karim Beqqali, Président de Yamed Group. De son côté, Benjamin Patou, Président de Moma Group, estime que le lancement de Moma Group Maroc est une grande étape du développement international de Moma Group. « En travaillant main dans la main avec notre partenaire Yamed Group, nous entendons redéfinir les attentes en matière de restauration et d’entertainment au Maroc », ajoute-t-il.

E.M.G.