×
Bulle
Bulle Par Ahlam NAZIH
Le 20/05/2024

En ville, il n’est pas rare de croiser un nombre important de jeunes en train de se bala­der, de lézarder dans des cafés ou réu­nis au coin d’une rue, en plein milieu de l’année... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Tanger: Emirates Logistics inaugure son deuxième site

Par L'Economiste| Le 10/06/2022 - 14:48 | Partager
Tanger : Emirates Logistics inaugure son deuxième site

Emirates Logistics- filiale du groupe émirati Sharaf- vient d’inaugurer son deuxième site à Tanger.

Il s’agit de la création de sa filiale Emirates Automotive Logistics et la construction d’un nouveau centre logistique à Tanger Automotive City, dans la plateforme industrielle Tanger Med, qui offre des services logistiques en juste à temps sur les produits finis, matière premières et pièces de rechange, pour les entreprises du secteur automobile. La cérémonie d’inauguration du centre logistique a été présidée ce vendredi 10 juin par Abdullah Bin Touq Al Marri ministre de l’Economie des Emirates Arabes Unis, Nadia Fettah Alaoui, Ministre de l'Économie et des Finances et Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport et de la logistique.

Le centre s’étale sur une superficie de 14.500 m2, et emploie un effectif de 100 personnes travaillant en équipe 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il propose une capacité de stockage de 15.000 palettes, avec une mezzanine sécurisée pour la gestion de 10.000 cartons de pièces électroniques et 14 quais permettant un flux entrant et sortant de 80 camions par jour.

Implanté depuis 2016 au Maroc, Emirates Logistics emploie plus de 350 personnes, gère 47.600 m2 de stockage repartis sur 5 centres logistiques et exploite une flotte de 32 camions.

A.A