×
Sages et disciplinés
Sages et disciplinés Par Ahlam NAZIH
Le 24/06/2024

Nous avons peut-être la réponse à une grande question ou, en tout cas, une partie de la réponse: Pourquoi peinons-nous à sortir de la case «pays en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Musk officialise la transition vers "X.com"

Par L'Economiste| Le 18/05/2024 - 15:06 | Partager
Musk officialise la transition vers "X.com"

Le milliardaire Elon Musk a annoncé vendredi sur X que son réseau social, anciennement connu sous le nom de Twitter, est désormais opérationnel sous le nom de domaine "X.com", concrétisant ainsi sa nouvelle identité. Bien que le logo X soit apparu sur le site depuis fin juillet, l'adresse restait "Twitter.com" jusqu'à présent.

X.com était à l'origine le nom de la banque en ligne fondée par Musk en 1999, devenue plus tard le service de paiement PayPal. Musk a également associé ce symbole à d'autres entreprises, telles que SpaceX, X Corp, et même au prénom de son fils, X Æ A-12.

Depuis le rachat de Twitter en 2022, Musk a exprimé son intention de le transformer en une super-application multifonctionnelle, incluant des services financiers similaires à WeChat en Chine. Le réseau social a également annoncé le déploiement de Grok, un modèle d'IA générative, en Europe pour les abonnés X Premium, avec des plans d'extension après les élections européennes en juin 2024.

M.Ba.