×
  • L'Editorial
  • Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Entreprises

    Missions d'affaires

    Par L'Economiste | Edition N°:143 Le 01/09/1994 | Partager

    Le Centre Commercial de Corée (KOTRA), organisme étatique sans but lucratif chargé de promouvoir les échanges commerciaux entre le Maroc et la Corée du Sud, organise un voyage d'affaires à l'occasion de la Foire Internationale de Séoul SITRA'94 qui aura lieu du 27 septembre au 1er octobre 1994 à Séoul en Corée.

    Le Korea Trade Promotion Corporation (KOTRA) annonce la tenue de la Foire Internationale de Séoul (SITRA) dans sa 7ème édition qui aura lieu du 27 septembre au 1er octobre 1994 au Centre Coréen des Expositions (KOEX).

    SITRA est considérée comme l'une des principales foires en Asie par la diversification des produits qui y sont exposés.

    D'autres expositions coïncident avec la date de la SITRA : Foire des cadeaux, Foire de la bijouterie de fantaisie et des accessoires féminins, Foire des jouets, Foire des bijoux et montres et le Salon pour le mobilier de bureau.

    Après avoir visité Séoul, Taipei (Taiwan) vous attend pour vous offrir le maximum de chances pour développer vos relations d'affaires avec les sociétés taiwanaises. En collaboration avec CETRA (China External Trade Development Council), le Kotra va organiser des rencontres d'affaires avec les Taiwanais.

    Ses services incluent, entre autres, l'arrangement de rendez-vous d'affaires, la réservation (avec des conditions spéciales) des hôtels et l'organisation du voyage en groupe pour lequel le Kotra a programmé d'une part une visite touristique à Bangkok et Singapour et en Arabie Saoudite.

    D'un autre côté, une importante délégation d'hommes d'affaires de l'Etat du Tennessee accompagnés par des délégués de Géorgie, New York et New Jersey visitera le Maroc à partir du vendredi 23 septembre 1994.

    Cette initiative est organisée sous l'égide de l'Ambassade du Maroc à Washington et par :

    - le HRH Group International, Inc. de Chattanooga, Tennessee dirigé par le businessman Maroco-Américain M. El Miloudi Hamid.

    - le World Trade Center-Chattanooga.

    - les Chambres de Commerce de Chattanooga et Memphis, Tennessee.

    - le US Department of Commerce - Memphis.

    - le Bureau de Développement Economique de Shelby County et la Ville de Memphis, Tennessee.

    Avec la collaboration des CCI d'Agadir, Béni Mellal, Rabat, Kenitra, Casablanca, le World Trade Center - 8 Casablanca et l'US Department of Commerce au Maroc.

    La presse locale de Chattanooga et Memphis ainsi que le Wall Street Journal auraient une grande importance à cette manifestation mettant en exergue les potentialités économiques du Maroc et les nouvelles opportunités de partenariat offertes par le Maroc.

    Par ailleurs, la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc organise une mission commerciale à l'occasion du Salon International de l'Alimentation (SIAL 94) qui se déroulera du 23 au 27 octobre prochains au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc