Après son appel à projets R&D avec la Fondation OCP, l’UM6P et le CNRST (170 millions de DH), lancé le 24 septembre dernier, l’Enseignement supérieur en annonce un nouveau avec le ministère fédéral allemand de l’Education et de la Recherche. Cofinancé à hauteur de 40 millions de DH, le programme vise à renforcer la coopération entre chercheurs marocains et allemands, avec l’implication d’industriels, dans plusieurs domaines (IA, changement climatique et biodiversité, Eau et environnement, sciences de nutrition et agriculture, sciences humaines). Les candidatures peuvent être déposées en ligne (https://ptoutline.eu/app/pmars_2020) jusqu’au 1er novembre 2020.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.