×
Parcours du combattant
Parcours du combattant Par Mohamed Ali Mrabi
Le 14/05/2024

«Il y a de gros investissements dans le pipe». Le gouvernement est confiant pour le maintien de la dynamique positive des investissements... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

ONCF : Un glissement de terrain perturbe les horaires des trains

Par L'Economiste| Le 27/06/2016 - 11:45 | Partager
oncf_gare_trt.jpg
 

Le programme des trains de lignes desservant Fès, Tanger et Oujda risque de subir des modifications, avertit l’ONCF. Une alerte qui fait suite à des perturbations dans la circulation ferroviaire due à un glissement de terrain sur une zone de 200 mètres située entre les gares de sidi Ichou et Kenitra, ce qui a entrainé l’arrêt momentané des trains dimanche à partir de 23h00. L’ONCF a assuré à ce propos avoir "mobilisé immédiatement les moyens d’intervention nécessaires", ce qui a permis de rétablir provisoirement la situation 2 heures plus tard.

Mise à jour : L'ONCF prévient que le nombre de trains de ligne entre Casablanca et Fès sera réduit de moitié aujourd’hui 27 juin et reste maintenu pour la relation Casablanca-Tanger, avec correspondance au niveau de Sidi Yahya. L’Office invite, par ailleurs, ses clients à se renseigner auprès des gares, du centre d’appel Ketary (0890203040), du site web et des supports sociaux.