×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Nominations à des fonctions supérieures

Par L'Economiste| Le 02/05/2024 - 15:02 | Partager
Nominations à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement s'est réuni lundi pour approuver des propositions de nominations à des fonctions supérieures, conformément à l'article 92 de la Constitution. 

Adil Ghmart a été nommé secrétaire général au sein du ministère du de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille. Au niveau du du ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Lamfaddel Douhad a été désigné directeur du Centre régional des métiers de l'éducation et de la formation de la région Casablanca-Settat. 

Au niveau du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, Mohamed Moubtassim et Mohamed Nabil Srifi sont devenus respectivement doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines Dhar El Mahraz -Fès et directeur de l’École Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Kénitra.