×
Calvaire
Calvaire Par Ahlam NAZIH
Le 15/05/2024

La situation des personnes à besoins spécifiques au Maroc est tellement difficile que chaque geste à leur endroit compte..., même l’annonce d’une carte spéciale handicap,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ali Lahlou prend les rênes du CRMEF de Laâyoune-Sakia El Hamra

Par L'Economiste| Le 28/03/2024 - 10:04 | Partager
Laâyoune : Le nouveau directeur du CRMEF a pris place

Ali Lahlou a été installé mercredi en tant que nouveau directeur du Centre régional des métiers de l'éducation et de la formation (CRMEF) de Laâyoune-Sakia El Hamra, remplaçant ainsi Mohmoud Rahel.

Hamdi Krita, Directeur de l'Académie régionale d'éducation et de formation (AREF) de Laâyoune-Sakia El Hamra, a salué l'expérience de Ali Lahlou dans le secteur de l'éducation et de la formation, soulignant que sa nomination donnera un nouvel élan à la gestion du centre régional. Il a également reconnu les réalisations de l'ancien directeur du CRMEF et son engagement envers la réforme éducative.

De son côté, le nouveau directeur régional, a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en lui et a appelé à une adhésion collective pour la mise en œuvre des objectifs du centre. Il a, en outre, mis en exergue l'importance du rôle du CRMEF dans l'amélioration du système éducatif et a appelé à un engagement responsable de tous les intervenants pour soutenir les projets éducatifs du centre.