×
Vérité
Vérité Par Ahlam NAZIH
Le 03/05/2024

Vous avez beau cacher la vérité, la maquiller, la retourner dans tous les sens, elle finit par ressurgir pour vous cracher à la figure et vous mettre devant vos responsabilités... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

COP22 : Visite princière à Bab Ighli

Par L'Economiste| Le 12/11/2016 - 10:29 | Partager
lalla_hasnaa_bab_ighli_cop22_trt.jpg
La princesse Lalla Hasnaa, le prince Albert II de Monaco, Ségolène Royal et Aziz Akhannouch à la Zone Bleue de la COP22 (CP: S. Jacob)

Des invités de prestige aujourd’hui à Bab Ighli. La princesse Lalla Hasnaa et le Prince Albert II de Monaco sont venus à Marrakech, pour prendre part à la 22e Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP22). Fervents défenseurs de l’environnement, Lalla Hasnaa et Albert II ont pris part à la session de haut niveau pendant la journée "Océan" organisée ce samedi. Ils étaient accompagnés entre autres de la présidente de la COP21, Ségolène Royal ainsi que du ministre de l’Agriculture, Abdelaziz Akhannouch. À noter que le Prince de Monaco avait créé en 2006 la Fondation Albert II de Monaco qui œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à travers trois domaines d’intervention : le changement climatique, la biodiversité et l’eau. Ladite fondation opère dans trois régions : le Bassin méditerranéen, les régions polaires et les Pays les moins avancés (PMA).