×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Aérien : Binter renforce ses dessertes vers le Maroc

Par L'Economiste| Le 05/05/2024 - 08:57 | Partager
Aérien : Binter renforce ses dessertes vers le Maroc

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), renforce ses opérations au Maroc. Elle mettra en place, dès le mois de juillet, une nouvelle route entre Gran Canaria et Ouarzazate pour la saison estivale 2024.

"Après la programmation des villes d’Essaouira et de Tanger, c’est au tour de Ouarzazate d’être reliée à l’archipel permettant ainsi de nouvelles opportunités de croissance pour la destination du sud et son arrière-pays qui regorge de merveilles naturelles, architecturales et culturelles. Dès le mois de juillet, l’aéroport de Ouarzazate sera ainsi connecté à raison d’une fréquence hebdomadaire à Las Palmas, chaque samedi", indique l'ONMT. Cette nouvelle route est le fruit d’un travail conjoint entre Binter Canarias et l’ONMT qui poursuivent ensemble le développement des routes reliant les Canaries aux différentes régions du Maroc, ajoutent les deux parties. Cette nouvelle desserte permettra aux canariens de venir découvrir les potentialités touristiques qu’offre la région. A noter que Binter passera également à deux fréquences hebdomadaires pour la destination Tanger à partir de juillet (mercredi et samedi).