×
Parcours du combattant
Parcours du combattant Par Mohamed Ali Mrabi
Le 14/05/2024

«Il y a de gros investissements dans le pipe». Le gouvernement est confiant pour le maintien de la dynamique positive des investissements... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Troisième édition du GPE : Le 22 Février 2020 Sous le thème : « Etudiant entrepreneur : ne cherchez plus l’emploi, créez-le ! »

Communiqués de presse | Le 31/01/2020 - 16:01 | Partager
gpe.jpeg

gpe.jpeg, par leco_web_admin

 

Afin d’encourager les jeunes entrepreneurs porteurs d’idées innovatrices, salvatrices et présentant des solutions aux différents problèmes propagés au sein de notre société,  le club Jeunes Leaders Marocains ENCGK  organise la 3ème édition du GRAND PRIX DE L’ENTREPREUNEURIAT qui aura lieu le 22 Février 2020 au sein du campus de  l’Université Ibn Tofail à Kénitra et qui rassemblera 20 équipes participantes de différentes régions du royaume.

    La nouveauté dans cette édition est qu’elle inclura exclusivement des workshops dispensés par des spécialistes dans le domaine de l’entrepreneuriat, en plus d’une conférence d’ouverture qui sera, animée par des intervenants de haut calibre, et qui aura comme thème : « Etudiant entrepreneur : ne cherchez plus l’emploi, créez-le ! »  

Et dans une atmosphère plus compétitive,  la compétition principale, qui se déroulera en deux phases, permettra aux jeunes entrepreneurs de présenter leurs idées devant un jury composé des plus grands entrepreneurs au Maroc et qui auront a décerné trois prix différents : 1-Grand prix de l’entrepreneuriat. 2-Prix de l’innovation 3-Prix de l’impact social.

Cette journée entrepreneuriale portera gain et bénéfice aux participants comme à l’audience. Elle permettra aux porteurs d’idées de bénéficier de l’expérience du jury à travers les conseils et les remarques qu’ils leur admettront afin de ne pas tomber dans les même failles dans leurs futurs projets ainsi que des informations diffusées lors de la conférence d’ouverture et des différents workshops programmés.