×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

"Damane Relance": La période de tirage sur les crédits passe à 12 mois

Par L'Economiste| Le 07/12/2020 - 14:43 | Partager
"Damane Relance": La période de tirage sur les crédits passe à 12 mois

La période de tirage sur les crédits "Damane Relance", un des mécanismes de garantie visant à atténuer les effets de la crise induite par le nouveau coronavirus (Covid-19), passe de 6 à 12 mois, a annoncé, vendredi à Casablanca, le DG de la Caisse centrale de garantie (CCG), Hicham Zanati Serghini.

Cette extension, fruit de concertations entre les différentes parties prenantes, "donnera le temps nécessaire aux entreprises pour financer leur relance", a souligné Serghini lors de la cérémonie de signature d'une convention de partenariat entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la CCG pour mettre en place un nouveau service "Corridor CGEM-CCG".

Avec MAP