L'Economiste embarque dans le rallye Toulouse-Saint-Louis, du 23 au 26 septembre. Cette édition est très spéciale. Elle marque les 100 ans de l’Aéropostale connue par sa ligne aérienne et ses aviateurs légendaires comme Saint-Exupéry. Le Maroc a joué un rôle majeur dans cette aventure humaine, industrielle et scientifique. L’Economiste veut relater cette histoire en trois temps avec la vision d’un reporter du XXIe siècle, Faiçal Faquihi: récit de voyage, l’interview de l’étape et l’histoire du jour. L’idée est de replonger dans le passé avec un regard sur le présent d’un Maroc acteur dans l’aéronautique.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.