Le groupe Premium décroche la carte du français AD Poids Lourds et devient le représentant de la filiale d’Autodis group en Afrique de l'Ouest. Le partenariat commercial vise à conquérir le marché des services aux véhicules industriels, point clé du maillage logistique du continent. Spécialisé dans le service et la distribution de poids lourds, d’engins de travaux publics et d’équipements industriels, le groupe Premium est implanté dans six pays d’Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Togo, Cameroun) et bientôt en Guinée et au Bénin. Basée à Casablanca, groupe Premium a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros en 2018 (environ 1,6 milliards de DH).
M.Ko.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.