×
Réputation
Réputation Par Mohamed CHAOUI
Le 30/05/2025

Deux ans après son démarrage, la filière du cannabis licite a pris ses marques. Trois provinces sont autorisées à cultiver cette plante à des fins médicales,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Véhicules d'occasion: AUTO24 s'implante au Maroc

Par L'Economiste| Le 27/09/2023 - 13:56 | Partager
Véhicules d

Grâce au soutien de Stellantis, AUTO24.africa, plateforme spécialiée dans le domaine des voitures d'occasion, vient d’annoncer la poursuite de son expansion sur quatre nouveaux marchés africains : le Maroc, le Rwanda, le Sénégal et l'Afrique du Sud.

AUTO24.africa propose à ses clients plusieurs services dont une politique de remboursement de cinq jours en cas de désistement, une garantie de six mois, une maintenance qui s’étend sur 12 mois et une assurance d'une année sur tous les véhicules commercialisés. La plateforme propose en outre des options de financement ultra-pratiques qui ont été développées en étroite collaboration avec différents partenaires. 

Stellantis, en sa qualité de principal investisseur dans AUTO24.africa, continue de soutenir cette entreprise de premier plan dans son ambitieuse feuille de route qui s'aligne parfaitement avec le plan stratégique « DARE FORWARD 2030 » de Stellantis.

La feuille de route de AUTO24.africa vise l'octroi et le développement de solutions de mobilité efficaces à même de répondre aux différents besoins des clients en Afrique.