×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les besoins du Trésor augmentent en octobre

Par L'Economiste| Le 04/10/2022 - 14:04 | Partager
Les besoins du Trésor augmentent en octobre

Le besoin prévisionnel du Trésor en octobre 2022 varie entre 9,5 et 10 milliards de dirhams (MMDH), a annoncé la Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l’Economie et des Finances.

« La Direction du Trésor et des Finances Extérieures porte à la connaissance des investisseurs que le recours au marché des adjudications des valeurs du Trésor au titre du mois d’octobre 2022, portera sur un montant se situant entre 9,5 et 10 milliards de dirhams », fait savoir la Direction dans un communiqué.

En septembre, le besoin prévisionnel du Trésor oscillait entre 7 et 7,5 MMDH en septembre.