×
Transformations
Transformations Par Mohamed CHAOUI
Le 19/06/2024

Maintenant que les orientations stratégiques de la politique actionnariale de l’Etat ont été approuvées par le Conseil des ministres, Abdellatif Zaghnoun... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

RAM et CDG s'unissent pour un écosystème TravelTech au Maroc

Par L'Economiste| Le 28/05/2024 - 18:04 | Partager
RAM et CDG s

Royal Air Maroc (RAM) et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont signé un partenariat pour promouvoir l'innovation dans la TravelTech au Maroc. En collaboration avec l'Université Internationale de Rabat (UIR), ce partenariat vise à soutenir les startups marocaines en leur fournissant expertise et financement à travers le programme 212Founders de CDG Invest. Cette initiative s'aligne sur les préparatifs de la Coupe du Monde de la FIFA 2030, organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.

Ce partenariat stratégique, conclu en marge de Gitex Africa Morocco, mobilisera les compétences de RAM, du Groupe CDG et de l'UIR pour développer des solutions innovantes pour le secteur touristique. Les startups bénéficieront de l'accompagnement et du soutien financier nécessaires pour émerger comme leaders mondiaux dans la TravelTech, renforçant ainsi l'écosystème numérique du Maroc.

M.Ba.