×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Programme "FORSA": Appels d'offres pour la sélection des institutions de financement

Par L'Economiste| Le 08/04/2022 - 11:35 | Partager
Programme "FORSA": Appels d

Des appels d'offres ont été lancés pour la sélection de 12 institutions de financement du programme « FORSA », a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas. Ces financements seront accordés aux porteurs de projets sélectionnés. « FORSA », doté de 1,25 milliard de DH, est dédié aux personnes âgées de plus de 18 ans, porteuses d’idées ou de projets d’entrepreneuriat. Les institutions de financement sélectionnées démarreront leurs activités le 12 avril, offrant assistance, accompagnement et le recouvrement des créances sur la durée du crédit. « Les résultats des demandes de projets détermineront les enveloppes budgétaires allouées à chaque région », a précisé Baitas. Selon le porte-parole du gouvernement, plus de 60 appels d'offres ont été lancés pour le recrutement des incubateurs, partenaires clé du programme. Leur lancement effectif aura lieu le 14 avril 2022, a-t-il souligné.

E.M.G.