×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Mise à jour Windows 10, les pirates y auront également droit

Par L'Economiste| Le 18/03/2015 - 03:03 | Partager

Attendue avec impatience après le succès mitigé de Windows 8, la nouvelle version du système d'exploitation de la firme de Redmond (Windows 10) sera officiellement lancée en été. Et si les utilisateurs se réjouissent déjà de l'annonce de la gratuité de la mise à jour vers la nouvelle mouture, Microsoft vient d'annoncer que cette migration concernera même les versions qui n'ont pas été obtenues légalement. De quoi encourager les PME marocaines, travaillant pour la plupart avec des versions non officielles, à mettre à niveau leur parc informatique à moindre coût.