×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Météo: Averses orageuses localement fortes dans plusieurs provinces

Par L'Economiste| Le 26/09/2022 - 11:33 | Partager
Météo: Averses orageuses localement fortes dans plusieurs provinces

Des averses orageuses localement fortes (15-50 mm), accompagnées de rafales de vent (60 à 70 km/h), sont prévues du lundi au mardi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM). Ces pluies (15-30 mm) concerneront lundi de 17h à 21h les provinces de Midelt, Figuig et les reliefs d'Errachidia, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange. Les provinces d’Aousserd, de Oued Ed-Dahab et de Boujdour connaîtront, quant à elles, du lundi à 15h au mardi à 03h, des averses orageuses de 30 à 50 mm, précise la DGM.