×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les Impériales 2022: Double consécration pour inwi

Par L'Economiste| Le 27/09/2022 - 11:04 | Partager
Les Impériales 2022: Double consécration pour inwi

Au plus près des consommateurs et de leurs aspirations, inwi a été élu la marque la plus aimée des Marocains en 2022.

Le prix de « la marque engagée de l’année » consacre l’engagement social de l’opérateur global à travers les différentes actions sociales menées ces deux dernières années dans le cadre de l’initiative Dir iddik. «Cette grande consécration vient couronner les efforts déployés par l’opérateur pour l’inclusion numérique du Royaume. Dans ce sens, notre succès repose sur notre volonté constante d’innover afin d’apporter toujours plus de valeur, quotidiennement, à tous les Marocains», déclare Nadia Rahim, Directrice Marques et Communication chez inwi.

Par ailleurs, les égéries de la marque inwi ont également été primées. Ainsi, Achraf Hakimi occupe la 1 ère place dans le classement des célébrités les plus aimées des Marocains. Hassan El Fed et Rachid El Ouali figurent également dans le Top 5 des célébrités les plus aimées des Marocains.