×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

La FRMF dément le licenciement de Vahid

Par L'Economiste| Le 03/05/2022 - 08:26 | Partager
La FRMF dément le licenciement de Vahid

Alors que de fausses informations ont circulé sur la tenue d'une réunion lundi entre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, l'instance fédérale a réagi. Elle a démenti la tenue de cette réunion "en réponse aux informations relayées lundi 2 mai 2022 par quelques sites électroniques au sujet du limogeage par la FRMF du sélectionneur national M. Vahid Halilhodzic".

"Dans le but d’éclaircir l’opinion publique, la FRMF précise qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le sélectionneur national qui est toujours en congé à l’étranger", poursuit le communiqué. M. Halilhodzic sera de retour au Complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncé précédemment, affirme la FRMF.

Les rumeurs sur le licenciement du sélectionneur se sont multipliées ces derniers temps suite aux affaires opposant le coach aux joueurs Hakim Ziyech (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax).