×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 203.440 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 254.995 articles (chiffres relevés le 29/5 sur google analytics)
Flash

Intelaka: Bank of Africa part à la conquête du Nord

Par L'Economiste| Le 09/03/2020 - 15:28 | Partager
Intelaka : Bank of Africa part à la conquête du Nord

La caravane Intelaka de Bank of Africa (groupe BMCE) vient de passer par Tanger. Lundi, elle a fait le tour des quartiers commerçants de la ville pour partir à la rencontre des porteurs de projets ciblés par le programme national du même nom. Depuis son lancement le 2 mars dernier à Tétouan, la caravane a déjà attiré près de 4.500 visiteurs, selon Fahim Driss, directeur régional de Bank of Africa au Nord. Pour parer au rush des personnes intéressées, les animateurs de la caravane ont dû bosser même pendant le week-end.

La caravane dispose d’un agenda très chargé, selon Mounir Jazouli, directeur de la communication auprès de Bank of Africa. Elle aura à visiter 41 localités sur tout le pays avec trois bus aménagés en bureaux ambulants connectés avec le réseau des agences de la banque au Sud, Centre et dans le Nord. Il s’agit selon Jazouli d’aller au devant d’une population, celle ciblée par le programme Intelaka et qui n’est pas eu forcément de contact avec la banque auparavant.

A.A

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc