×
Cher ami
Cher ami Par Ahlam NAZIH
Le 26/04/2024

Des millions de Marocains vous attendent avec impatience. Rarement nous les voyons s’enthousiasmer autant de la venue de quelqu’un. Ils se préparent à vous rencontrer, en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Événementiel: Upline Investments dans le tour de table d'Avant Scène

Par L'Economiste| Le 26/04/2020 - 17:43 | Partager
Événementiel: Upline Investments dans le tour de table d

"Dans le cadre de son nouveau plan de développement, le groupe 'Avant Scène' a accueilli dans son tour de table un fonds d’investissement géré par 'Upline Investments' après la sortie fin 2018 d’AfricInvest" lit-on dans un communiqué. En effet, "Upline Investments" vient de finaliser, à travers un fonds géré, une prise de participation minoritaire significative dans le capital de la holding dénommée "la Nouvelle Société Avant Scène".

"Cette prise de participation à pour objectif de soutenir le plan de développement du groupe tant au niveau national qu’international. Et ce, notamment dans la communication événementielle, le conseil en stratégie de communication et l’organisation de grands évènements", ajoute-t-on. Disposant de nombreuses références tant au Maroc qu’à l’international, 'Avant Scène' développe une approche innovante pour optimiser notoriété, image et développement pour ses clients institutionnels et du secteur privé. Malgré un contexte qui s’annonce difficile pour l’année 2020, les actionnaires sont confiants quant à la résilience du groupe grâce à son dispositif 360° et sa capacité à mobiliser ses ressources pour consolider sa position et entamer un nouveau cycle de développement.

Fondé et dirigé depuis 2003 par Myriam Abikzer, Avant Scène est spécialisé dans l’organisation de manifestations événementielles et dans le conseil en stratégie de communication avec un dispositif 360°. Le groupe dispose de bureaux à Rabat, Casablanca et Marrakech. Le rapprochement entre les deux groupes montre que le secteur de la communication événementielle est prometteur, attire de nouveaux investisseurs, et se relèvera rapidement après la crise Covid19.

Y.S.A.