×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 203.440 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 254.995 articles (chiffres relevés le 29/5 sur google analytics)
Flash

Événementiel: Upline Investments dans le tour de table d'Avant Scène

Par L'Economiste| Le 26/04/2020 - 17:43 | Partager
Événementiel: Upline Investments dans le tour de table d

"Dans le cadre de son nouveau plan de développement, le groupe 'Avant Scène' a accueilli dans son tour de table un fonds d’investissement géré par 'Upline Investments' après la sortie fin 2018 d’AfricInvest" lit-on dans un communiqué. En effet, "Upline Investments" vient de finaliser, à travers un fonds géré, une prise de participation minoritaire significative dans le capital de la holding dénommée "la Nouvelle Société Avant Scène".

"Cette prise de participation à pour objectif de soutenir le plan de développement du groupe tant au niveau national qu’international. Et ce, notamment dans la communication événementielle, le conseil en stratégie de communication et l’organisation de grands évènements", ajoute-t-on. Disposant de nombreuses références tant au Maroc qu’à l’international, 'Avant Scène' développe une approche innovante pour optimiser notoriété, image et développement pour ses clients institutionnels et du secteur privé. Malgré un contexte qui s’annonce difficile pour l’année 2020, les actionnaires sont confiants quant à la résilience du groupe grâce à son dispositif 360° et sa capacité à mobiliser ses ressources pour consolider sa position et entamer un nouveau cycle de développement.

Fondé et dirigé depuis 2003 par Myriam Abikzer, Avant Scène est spécialisé dans l’organisation de manifestations événementielles et dans le conseil en stratégie de communication avec un dispositif 360°. Le groupe dispose de bureaux à Rabat, Casablanca et Marrakech. Le rapprochement entre les deux groupes montre que le secteur de la communication événementielle est prometteur, attire de nouveaux investisseurs, et se relèvera rapidement après la crise Covid19.

Y.S.A.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc