Pour confirmer leur inscription, les nouveaux bacheliers admis aux ENCG, ENSA, ENSAM, ENSAD (Ecole nationale supérieure d’art et de design), FST et EST n’auront pas à déposer, pour le moment, leur baccalauréat au niveau de leur établissement d’accueil. Afin de limiter les déplacements des étudiants, l’opération a été reportée «à une date ultérieure». La validation par les étudiants de leur choix définitif d’affectation sur la plateforme Tawjihi sera suffisante pour confirmer leur inscription. Pour les assurer, et leurs parents, de leur inscription, les établissements publieront sur leurs sites respectifs, à partir de ce mercredi 2 septembre, la liste des noms ayant validé leur choix sur Tawjihi.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.