L'Autorité marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) vient de délivrer à REIM Partners l'agrément pour l’exercice de l’activité de société de gestion d’OPCI (Organismes de placement collectif en immobilier). Adossée à CFG Bank en tant qu’actionnaire, REIM Partners est une société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d’actifs immobiliers locatifs. REIM Partners gère un portefeuille de près de 5 milliards de DH composé de 29 actifs répartis à travers 15 villes du Maroc, détenus par la société Aradei Capital dont les actionnaires de référence sont LabelVie (LBV), Public Investment Corporation (PIC) pour le compte du fonds de retraite sud-africain Government Employees Pension Fund (GEPF), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et Sanam Holding.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.