C’est ce vendredi 28 juin que l’APSF tient son Assemblée Générale à 10 heures à Casablanca. Les dirigeants des sociétés de financement saisissent en général l’occasion de ce rendez-vous annuel statutaire pour faire le point sur l’évolution de l’activité financement de la consommation des ménages et de l’investissement des entreprises et des professionnels. A fin décembre 2018, ces financements ont totalisé près de 176 milliards de DH, en progression de 9,1 milliards ou 5,4% par rapport à fin 2017. Ce sera aussi l’occasion, comme à l’accoutumée, de recueillir le témoignage des bénéficiaires des bourses que l’Association accorde à la Fondation Marocaine de l’Etudiant et à la Banque Alimentaire dans le cadre de l’INDH.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.