En visite éclair (2 jours), à l’occasion du 50e anniversaire de présence au Maroc, James C. Cowles, PDG Europe Moyen-Orient et Afrique de Citi, a rencontré quelques officiels ainsi que la communauté du secteur financier. Il a ainsi pu, comme il l’évoque dans cet entretien exclusif, explorer les moyens d’améliorer les relations du groupe avec ses clients pour mieux comprendre leurs besoins et leur apporter une valeur ajoutée. Cowles s’est également étendu sur les activités de la banque au Maroc ainsi que sur le secret de ses 50 ans de présence dans le pays. Il a aussi réaffirmé l’intention de Citi de poursuivre son aventure marocaine, encore pour les 50 prochaines années au moins...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.