×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Préparatifs Mondial-2022: le Maroc bat le Chili (2-0)

Par L'Economiste| Le 24/09/2022 - 10:55 | Partager
Préparatifs Mondial-2022: le Maroc bat le Chili (2-0)

La sélection marocaine de football s'est imposée face à son homologue chilienne par 2 buts à 0 (mi-temps 0-0), vendredi soir au RCDE stadium, à Barcelone, en match amical.

Les buts de la sélection marocaine ont été signés Soufiane Boufal sur pénalty (66è) et Abdelhamid Sabiri (78è). Il s’agit du premier match des Lions de l’Atlas sous la houlette de leur nouvel entraineur Walid Regragui, nommé fin août dernier.

La sélection marocaine retrouvera, mardi prochain à Séville, son homologue du Paraguay en amical.

Ces deux rencontres s’insèrent dans les préparatifs de la sélection marocaine pour le Mondial-2022 au Qatar.

Lors de la phase finale du mondial, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.