×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Mouvement de foule dans un stade en Indonésie: Le bilan s'alourdit

Par L'Economiste| Le 02/10/2022 - 10:49 | Partager
Mouvement de foule dans un stade en Indonésie: Le bilan s

Le bilan du mouvement de foule survenu après un match de football en Indonésie s'est alourdi à 174 morts, ont annoncé les autorités locales dimanche, soit l'une des pires tragédies dans un stade à ce jour.

"A 02H30 (locales) le bilan est passé à 158 morts, et à 01H30 à 174 morts. Ce sont les données collectées par l'agence de gestion des catastrophes de Java Est", a indiqué le vice-gouverneur de la province Emil Dardak sur la chaîne de télévision Kompas TV.

Le drame est survenu samedi soir dans la ville de Malang, à l'est de l'île de Java lorsque les supporters de l'équipe du Arema FC ont pénétré sur le terrain du stade Kanjuruhan, dans la ville de Malang, après la défaite de leur équipe 3 à 2 contre celle de Persebaya Surabaya. C'était la première défaire de leur équipe en plus de vingt ans face à leurs rivaux. Selon les autorités, le mouvement de foule a fait plus de 200 blessés.