×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

LNFP: Said Naciri démissionne, Abdeslam Belkchour élu président

Par L'Economiste| Le 21/06/2022 - 10:29 | Partager
LNFP: Said Naciri démissionne, Abdeslam Belkchour élu président La LNFP a tenu son AG ordinaire à Maâmora.

Abdeslam Belkchour a été élu, lundi, à l'unanimité, nouveau président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), en remplacement de Said Naciri qui a démissionné. Cette élection a eu lieu lors de l'assemblée générale ordinaire de la ligue, au titre de la saison 2020-2021, marquée par la présence des représentants de 43 clubs (sur 53) et tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora (banlieue de Salé). Belkchour, qui occupait jusqu'ici le poste de vice-président de la LNFP, doit former son nouveau bureau dans les deux prochains mois.

Said Naciri avait élu en 2015 président de la Ligue et réélu en 2019. "C’est avec un grand regret que j’annonce ma démission du poste de président de la LNFP. Je n’arrive pas à assumer pleinement cette fonction à cause de mes occupations professionnelles", a dit celui qui dirige aussi le Wydad Casablanca.