×
Impostures
Impostures Par Ahlam NAZIH
Le 20/09/2024

Auréolé d’une image de «sainteté», adulé, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. L’abbé Pierre, icône emblématique de la lutte contre l’exclusion en France et... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

LNFP: Said Naciri démissionne, Abdeslam Belkchour élu président

Par L'Economiste| Le 21/06/2022 - 10:29 | Partager
LNFP: Said Naciri démissionne, Abdeslam Belkchour élu président La LNFP a tenu son AG ordinaire à Maâmora.

Abdeslam Belkchour a été élu, lundi, à l'unanimité, nouveau président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), en remplacement de Said Naciri qui a démissionné. Cette élection a eu lieu lors de l'assemblée générale ordinaire de la ligue, au titre de la saison 2020-2021, marquée par la présence des représentants de 43 clubs (sur 53) et tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora (banlieue de Salé). Belkchour, qui occupait jusqu'ici le poste de vice-président de la LNFP, doit former son nouveau bureau dans les deux prochains mois.

Said Naciri avait élu en 2015 président de la Ligue et réélu en 2019. "C’est avec un grand regret que j’annonce ma démission du poste de président de la LNFP. Je n’arrive pas à assumer pleinement cette fonction à cause de mes occupations professionnelles", a dit celui qui dirige aussi le Wydad Casablanca.