×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le pétrole recule en Europe

Par L'Economiste| Le 03/06/2022 - 12:48 | Partager
Le pétrole recule en Europe

 Les cours du pétrole reculaient vendredi lors des échanges européens, après la décision de l'OPEP+ d'augmenter les objectifs de production un peu plus que prévu. Le baril de Brent a cédé 0,7 % à 116,76 dollar, alors que celui américain West Texas Intermediate (WTI) a diminué de 0,8% à 115,99 dollars.

Jeudi, l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et ses alliés ont augmenté leur production à 648 000 barils par jour (bpj) en juillet et août, au lieu de 432.000 bpj comme convenu précédemment.

Parallèlement, le rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA - Energy Information Administration) a fait état d'une baisse des stocks de brut américains de 5,1 millions de barils, ce qui est plus que prévu.