×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L'Union africaine condamne les raids sur Gaza

Par L'Economiste| Le 07/08/2022 - 13:17 | Partager
L

Le président de la commission de l'Union africaine (UA) a condamné dimanche les "attaques aériennes" israéliennes dans la bande de Gaza alors que l'escalade de violences se poursuivait.

"Moussa Faki Mahamat condamne fermement les frappes aériennes continues d'Israël sur Gaza qui ont tué plus de 30 civils palestiniens, dont 6 enfants", indique l'UA dans un communiqué. "Le fait de cibler des civils ainsi que l'occupation illégale continue des territoires occupés par les forces de sécurité israéliennes constituent une violation flagrante du droit international et compliquent la recherche d'une solution juste et durable", poursuit le texte.

Selon le dernier bilan fourni dimanche dans la journée, 31 Palestiniens dont six enfants ont péri dans ces raids, alors que les violences se poursuivent entre l'armée israélienne et le Jihad islamique.