×
GMT
GMT Par Ahlam NAZIH
Le 19/03/2024

«Si seulement on pouvait garder notre horaire GMT!» Combien de fois avez-vous entendu cette phrase? A chaque Ramadan, lorsque les pendules sont retardées d’une heure, cela réveille... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

L'alcool frelaté fait 19 morts à Ksar El Kébir

Par L'Economiste| Le 29/09/2022 - 13:40 | Partager
L

photo d'illustration

Après avoir consommé de l'alcool frelaté, un total de 19 personnes sont décédées à Ksar El Kebir.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu'un suspect de 48 ans a été arrêté mardi par la police pour son implication présumée dans la vente de l'alcool frelaté ayant causé la mort de certains de ses clients.

Et de rajouter que les victimes auraient consommé de l'alcool de contrebande acheté dans le magasin du suspect. Une trentaine de personnes ont dû être hospitalisées dans un état critique après cette intoxication.

Le bilan s'est ensuite alourdi mercredi à 19 morts, a précisé un responsable local du ministère de la Santé. Leurs cadavres ont été transférés dans un hôpital de Tanger, la préfecture de la province, pour "une autopsie afin de préciser les causes des décès", a-t-il ajouté.

Selon Chaouki Amrar, délégué provincial du ministère de la santé dans la province de Larache, l’état des personnes intoxiquées gardées sous observation médicale dans un hôpital à Larache est stable.