×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

FAO : Les prix alimentaires à leur plus bas niveau depuis 2009

Par L'Economiste| Le 05/06/2015 - 11:06 | Partager

Nouvelle baisse des prix des principaux produits alimentaires de base. Selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), ce recul a atteint son plus bas niveau depuis 2009, essentiellement dû à l’abondance des récoltes enregistrées au mois de mai 2015. Ainsi l’indice FAO des prix des produits alimentaires a atteint durant ce mois une moyenne de 166,8 points. Un léger recul de 1,4% par rapport au mois d’avril, mais une chute considérable de 20,7% comparé à la même période de l’année précédente. L’organisation prévoit une stabilité dans les marchés des céréales pour l’année 2015 avec une production céréalière mondiale estimée à 2,5 milliards de tonnes.