×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Espagne: Les retours de migrants au Maroc vont augmenter

Par L'Economiste| Le 10/04/2022 - 12:55 | Partager
Espagne: Les retours de migrants au Maroc vont augmenter

L’Espagne va poursuivre le renvoi de migrants entrés illégalement sur son territoire vers le Maroc. D’après les médias ibériques, la "nouvelle étape" annoncée dans les relations bilatérales moroco-espagnole favorisera le retour des migrants arrivés irrégulièrement aux îles Canaries. Deux nouvelles routes seront ainsi ouvertes vers Casablanca et Agadir, en plus de celle existante vers Laâyoune, selon des sources gouvernementales espagnoles citées par Europa Press.

Le nombre de migrants qui seront renvoyés au Maroc "augmentera considérablement". Pour la route Iles Canaries-Laâyoune, l’Espagne compte faciliter le renvoi d’environ 80 migrants par semaine.