×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CFCA: Jouahri reconduit à la tête du Conseil d’administration

Par L'Economiste| Le 26/09/2022 - 13:12 | Partager
CFCA: Jouahri reconduit à la tête du Conseil d’administration

Abdellatif Jouahri, wali de la Bank Al-Maghrib, a été reconduit au poste de président du conseil d’administration de la société Casablanca Finance City Authorithy (CFCA) pour un mandat de 6 ans. La nomination des nouveaux administrateurs de CFCA a également été actée. Outre la CDG représentée par Abdellatif Zaghnoun, les autres administrations sont Atlanta-Sanad, représentée par Mohamed Hassan Bensalah; Attijariwafa bank (Mohamed El Kettani), Bank Of Africa (Othman Benjelloun), la BCP (Mohamed Karim Mounir), la Bourse de Casablanca (Kamal Mokdad) et Maroclear (Fathia Bennis) et la région Casablanca-Settat (Abdellatif Maazouz).

CFCA est dotée d’un capital de 500 millions de DH et vise à faire de Casablanca un hub financier régional en Afrique.