×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Avortement clandestin, le roi intervient

Par L'Economiste| Le 16/03/2015 - 06:03 | Partager

Le roi Mohammed VI a reçu aujourd'hui, 16 mars à Casablanca, le ministre de la justice et des libertés et celui des Habous et des Affaires islamiques ainsi que le président du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) afin de discuter de la problématique de l'avortement clandestin. A cette occasion, le roi a donné ses instructions aux deux ministres et au président du CNDH pour se pencher sur la question, devenue "une affaire médicale par excellence". Les ministres et le président ont un délai d'un mois au plus tard pour mener les rencontres et les consultations nécessaires avec tous les acteurs concernés avant de soumettre les propositions au roi.