×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Entreprises

Grand jeu L’Economiste
Le gagnant est un Slaoui, fonctionnaire des impôts

Par L'Economiste | Edition N°:4084 Le 29/07/2013 | Partager
Le tirage au sort pour gagner la Audi A3 effectué le 26 juillet
Plus de 850 bulletins dans l’urne

Maître Meriem Gaouane, notaire à Casablanca, a procédé au tirage au sort en présence (de gauche à droite) de Muriel Florin, directeur de développement et stratégie, et Khalid Belyazid, DG (Eco-Médias), de Mehdi Laghzaoui, directeur Audi, et Jean-Charles Rouveau, DG de l’agence de communication Pro et Anti.

C’est un grand jour pour le gagnant de l’Audi A3 Sportback, flambant rouge, qui est restée exposée sur le boulevard Massira El Khadra, à Casablanca, devant le siège d’Eco-Médias pendant près d’un mois.
L’on doit cette opération au lancement du premier hors-série de L’Economiste, dédié à l’univers Auto-Moto 2013. Le groupe, éditeur de L’Economiste, d’Assabah, des Documents de L’Economiste et d’Atlantic Radio, a organisé au profit de ses lecteurs un jeu-concours afin d’offrir la nouvelle Audi A3 Sportback d’une valeur de 310.000 DH.
Pour gagner, il suffisait de répondre aux 3 questions posées en page 107 du hors-série (toujours disponible en kiosque), de remplir le bulletin de participation et de le déposer dans les urnes prévues à cet effet devant le siège d’Eco-Médias et chez les concessionnaires de Audi (groupe CAC), partenaire de l’opération. Autre moyen de participer: l’envoi du bulletin par courrier avant le 15 juillet à minuit. Le concours était ouvert à toute personne de plus de 18 ans disposant d’un permis de conduire, sans aucune limite de participation. Le gagnant a été tiré au sort parmi les bulletins comportant les bonnes réponses.
854 bulletins ont été déposés répondant aux questions suivantes: «Quel est le slogan de la marque Audi», «En quelle année a été créé L’Economiste» et « comment s’appelle la radio du groupe Eco-Médias»? Tous ceux qui ont répondu respectivement: «Audi, l’avance par la technologie»,  «1991» et «Atlantic Radio» avaient donc leurs chances pour être l’heureux propriétaire de cette voiture d’exception.
Le grand gagnant de ce concours s’appelle Hassan Boudalal, il a 43 ans et habite à Salé. Celui-ci s’est dit très heureux et très fier d’avoir remporté ce lot. Il affirme ne pas être surpris, ce qui est pour le moins étonnant: « Je m’y attendais un peu, j’avais comme un pressentiment qu’une bonne nouvelle m’attendait. D’ailleurs, j’ai participé à deux reprises et avant de remplir le bulletin, bien que connaissant les réponses, je me suis assuré auprès de mes collègues et amis qu’elles étaient bonnes».
Hassan Boudalal est un lecteur assidu de L’Economiste. Inspecteur des impôts à Casablanca, ce-dernier affirme que la lecture quotidienne de ce journal l’aide beaucoup dans son travail: «Les informations économiques et financières sont toujours publiées dans L’Economiste en avant-première».

Sanaa EDDAÏF

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc