×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Competences & rh

Les managers qui bougent

Par L'Economiste | Edition N°:3614 Le 13/09/2011 | Partager

Un nouveau DG chez CNIA Saada Assurance
Huit mois après avoir rejoint le management de l’assureur, CNIA Saada, en qualité de DG délégué, Mehdi Tazi en est devenu le directeur général, depuis le mois dernier. En 2005, il intégrait le groupe Saham, en tant que directeur développement. A ce titre, il a contribué notamment à la gestion des opérations d’acquisitions et de cessions du groupe, à la restructuration du réseau de distribution de CNIA Assurance et à la mise en place des projets structurants pour les fonctions supports (ressources humaines, communication, trésorerie et juridique) au niveau du groupe. En 2008, il est nommé directeur général d’Isaaf Mondial Assistance après en avoir assuré pendant 14 mois la fonction de directeur général adjoint.
Tazi, diplômé de Telecoms Paris et de l’Insead, a démarré sa carrière professionnelle en 1999 chez KPMG Consulting France.
 

Du mouvement chez Altadis

Paul Legatt, nouveau président du directoire Altadis Maroc
Paul Legatt, a été nommé le 1er septembre General manager d’Altadis Maroc. De nationalité britannique, il a rejoint le groupe en 1985. Depuis, il a occupé différents postes de responsabilité dont directeur des marchés Suisse, Italie et Autriche et directeur groupe Travel Retail. Il a également été directeur général Espagne ainsi que directeur général Hollande, poste qu’il occupait jusqu’à son arrivée au Maroc.

 

Martin Carroll, désigné General manager Altadis France
L’Irlandais Martin Carroll, aux commandes d’Altadis Maroc depuis septembre 2008, a céder sa place de président de directoire. Il compte à son actif une longue expérience dans le secteur du tabac en général et chez Imperial Tobacco en particulier, qui l’a mené en Afrique subsaharienne, dans plusieurs pays du Golfe et en Iran, entre autres. Avant de rejoindre le Maroc, Caroll était directeur général d’Imperial Tobacco pour la France et la Suisse.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc