
Une panoplie de mesures proactives seront engagées au niveau de Khémisset afin de faire face aux effets de la vague de froid, qui sévit d'habitude en cette période de l'année dans plusieurs communes de la province. Ces mesures ont trait notamment aux secteurs de la santé, de l'éducation nationale et de l'équipement, en plus du social, des eaux et forêts et de l'électricité. Elles concernent cinq communes et dix douars au niveau de la province. Elles bénéficieront cette année à 641 ménages répartis entre les communes d'Oulmès (220 ménages), Boukachmir (110), Ait Ichou (47), Tiddas (84) et Ait Ikkou (180). Près de 3.300 personnes sont recensées dans ce cadre, dont 940 enfants et 14 femmes enceintes, qui constituent les catégories les plus touchées par cette vague de froid.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.