Sipay Plus et HPS unissent leurs forces. La passerelle de paiement et le leader dans la fourniture de solutions et de services de paiement viennent de signer un nouveau partenariat pour la combinaison de leurs technologies de paiement électronique innovantes. L’objectif est de «maximiser les synergies entre les deux plates-formes». D’où cette volonté d’unir leur capacité technologique et leur expérience dans le secteur des paiements. «Cette alliance se matérialise par une mutualisation de technologies entre leurs plates-formes respectives, se complétant à la fois pour fournir au marché une solution de paiement plus étoffée et avec une plus vaste couverture géographique, offrant à ces entreprises une plus large capacité de service pour leurs clients mondiaux», souligne HPS.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.