Pour son rapprochement avec CMGP, le Comptoir Agricole du Souss (CAS) a été conseillé par BMCE Capital Conseil et Norton Rose FulBright. Le leader marocain dans l’agrofourniture qui couvre les produits phytosanitaires, engrais et micro-irrigation et se positionne comme un précurseur du «One-stop-shop» a ainsi finalisé son alliance avec le spécialiste marocain des systèmes d’irrigation et de l’infrastructure de l’eau. L’objectif est de former l’acteur leader au Maroc dans l’irrigation, l’agrofourniture et l’infrastructure de l’eau. Suite à l’opération, AfricInvest rejoint le fonds DPI (DevelopmentPartners International) dans le tour de table de CMGP.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.