Nous l’avons souligné dans notre édition du 16 septembre dernier. Une série de décrets sont attendus pour déterminer les secteurs et filières qui vont bénéficier de la 2e phase des mesures exceptionnelles au profit des employeurs et leurs salariés touchés par les effets de la crise du Covid-19. Le premier texte approuvé concerne le secteur du tourisme. Cet appui couvrira la période allant du 1er juillet dernier à fin décembre prochain. Les catégories couvertes, en vertu de ce décret, sont les établissements d’hébergement classés, les agences de voyage agréées, les transporteurs touristiques agréés, en plus des guides touristiques, considérés comme des indépendants non salariés.
M.A.M.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.