Croissance externe pour Bonzai. L’agence de communication élargit ses horizons en faisant l’acquisition de Surfaces, le spécialiste parisien Place Marketing & Design. De quoi consacrer son positionnement d’agence de design global ayant pour vocation «d’augmenter la valeur des lieux et leur attractivité». A travers cette opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, Bonzai veut se positionner comme «le partenaire privilégié des développeurs et gestionnaires de lieux de vie (Malls, F&B venues, quartiers, hôtels, projets immobiliers...)». Il faut dire que les deux entités ont accompagné plus de 50 territoires et plus de 250 lancements de programmes immobiliers au Maroc et en France parmi lesquels le nouveau pôle urbain Casa-Anfa, la tour CFC, la ville de Saidia, les Docks à Marseille, l’éco-quartier Woodi à Melun, le Campus Charles Zviack à Paris.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.