×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Société

Aberkane: «Vous libérer de la conformité peut vous sauver!»

Par Ghizlaine BADRI | Edition N°:5757 Le 08/05/2020 | Partager
«Ne pas prendre pour argent comptant une information car elle vient de source d’autorité», un des conseils d’Aberkane
Il craint le plus grand krach économique mondial de tous les temps
La pandémie? Une guerre économique pour obtenir le 1er traitement,le 1er vaccin

Franc du collier, le verbe acéré, Idriss Aberkane, scientifique, essayiste et écrivain livre son regard sur l’actualité dans le monde et des événements qui ont secoué la France, l’Europe et l’Afrique depuis ces dernières semaines à cause de la pandémie du Covid-19. S’il estime que celle-ci était prévisible, il dénonce la gestion chaotique de la France qu’il juge avoir été dépassée par les évènements. L’utilisation de la chloroquine, ses hypothèses, les pays et les modèles gagnants, ses prévisions sur la crise économique et les politiques internationales… Décryptage

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS

Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc