Franc du collier, le verbe acéré, Idriss Aberkane, scientifique, essayiste et écrivain livre son regard sur l’actualité dans le monde et des événements qui ont secoué la France, l’Europe et l’Afrique depuis ces dernières semaines à cause de la pandémie du Covid-19. S’il estime que celle-ci était prévisible, il dénonce la gestion chaotique de la France qu’il juge avoir été dépassée par les évènements. L’utilisation de la chloroquine, ses hypothèses, les pays et les modèles gagnants, ses prévisions sur la crise économique et les politiques internationales… Décryptage
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.