Plus de 350 cadres du groupe Attijariwafa bank, venus d’Europe et de toutes les villes du Royaume, se sont donnés rendez-vous, fin juin dernier à Tanger, en présence du PDG, Mohamed El Kettani. Objectif: donner le coup d’envoi de la campagne d’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Cette rencontre démontre que le client MRE est au cœur des préoccupations et de la stratégie de la banque. Lors de cet événement, les cadres d’Attijariwafa bank ont présenté le dispositif d’accueil, qui sera déployé durant les mois de juillet et août, afin de faciliter les démarches aux MRE et leur assurer un accueil à la hauteur de leurs besoins et attentes. Ce dispositif d’envergure, qui favorise la proximité avec les MRE est mis en place dans les ports, les aéroports, les gares ferroviaires, les aires de repos, les centres commerciaux ainsi qu’au sein du réseau d’agences du groupe.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.