Le deuxième mandat d’Abdellatif Miraoui à la tête de l’université Cadi Ayyad de Marrakech s’est achevé le 6 mai dernier. Miraoui a quitté ses fonctions début juin, après avoir assuré près d’un mois d’intérim. En attendant, c’est Abderrahim Benali, doyen de la faculté des lettres et des sciences humaines qui assure la présidence de Cadi Ayyad. Très convoité, le poste fait l’objet de nombreuses candidatures (29 prétendants). Les postulants devraient passer l’oral la semaine prochaine. Pour sa part, Abdellatif Miraoui, reprend son poste d’enseignant à l’Université de technologie de Belfort Montbéliard, dans le Nord-Est de la France. Il est, par ailleurs, membre du Conseil supérieur de l’éducation.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.